Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ajoutons une perle à notre collier
13 mai 2013

Place à la star avantgrossesse !!!

Je vous demande d'applaudir L'acide folique !

 

Qu'est-ce que l'acide folique?
L'acide folique, ou folate ou folacine, est l'une des vitamines B qui contribue à la croissance harmonieuse du fœtus. C'est une vitamine essentielle au développement normal de la colonne vertébrale, du cerveau et du crâne de votre bébé, particulièrement durant les quatre premières semaines de la grossesse. Il est donc important de commencer à prendre des suppléments vitaminiques contenant de l'acide folique avant de devenir enceinte afin de réduire le risque d'anomalies du tube neural.

 

Nous sommes le 19 mars 2013, j'avale mon premier comprimé d'acide folique 0.4mg.

Je suis en relation avec plusieurs maman ou futur, qui ne sont guère informées sur l'importance de cette vitamine.

Certaines me donneront leur avis positif ou alors négatif en trouvant ce + inutile si notre alimentation est équilibrée.

Personellement, je ne connais pas le taux de vitamines d'un chou-fleur qui attendait peut-être une mangeuse depuis 5 jours .. 

Je continuerai d'autres vitamines tout au long de ma grossesse, sous conseils de ma best gynéco qui était devenu un membre de ma famille.

 

L'acide folique peut-être acheté sans ordonnance.

Je recommande aussi à toutes une prise de sang avant essais pour contrôler rubéole, toxoplasmose, fer etc... vous en profiterez pour demander une ordonnance acide folique.

 

2706605492_small_2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ajoutons une perle à notre collier
Publicité
Archives
Publicité